gaussens09 Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Salut! Bon les révisions commencent (et oui, encore une fois elles sont dissimulées sous le terme de vacances^^) et je me dis que ça peut servir à quelques personnes: voici mes fiches personnelles pour la SSH. Quelques précisions: -elles ne sont pas parfaites ► vérifiez les erreurs possibles et n'hésitez pas à les faire à votre sauce -elles ne remplacent pas de VRAIS fiches faites par VOUS MEME ►n'hésitez pas à perdre un peu de temps pour en faire c'est rentable;) -elles ne vous assurent pas une super note ► il faut quand même apprendre!!! -pour le module 4 pas de fiches dispo... à vous de voir mais je conseille de faire un peu tri (fiches!) sinon entre les personnages et les dates vous aller vous y noyer Donc voilà, vous en faites ce que vous voulez (téléchargez les, lisez les, modifiez les, brûlez les même si ça vous chante je me fiche ^^) Ensuite pour les révisions quelques conseils personnels (chacun sa méthode!) -essayez de faire environ 1 sujet tout les 3 jours pour être bien entrainé -ne démarrez pas votre journée par la SSH à moins de vouloir passer une journée de m***e ! -voir le cours une fois ne suffit pas -connaitre ne suffit pas : il faut être capable de ressortir les choses (et vous avez pas la phrase du QCM pour vous aider) et avec une certaine logique -ne négligez pas la SSH (je me répète non?) Sur ce bon courage 1 Synthèse.odt Addictions.odt Normal et pathologique.odt Sociologie de la santé.odt Sociologie du vieillissement.odt Soins palliatifs.odt Vie infantile.odt Violence et agréssivité.odt Droit et éthique.odt Homme et environnement.odt
Recommended Posts