inji_sadek52 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour, https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/48a2.png dans ce calcul la je ne comprend pas ou est passe le (-) dans -a.k.t svpl? merciiiii Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 7, 2021 Hey ! Alors il me semble que : [F(x)]ab = F(b) - F(a) Donc ici : [A][A0][A] = [A] - [A0] = - a.k.t Donc [A_0] - [A] = a.k.t À confirmer par un RM/tuteur par contre :'))) inji_sadek52 1 Quote
inji_sadek52 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : Hey ! Alors il me semble que : [F(x)]ab = F(b) - F(a) Donc ici : [A][A0][A] = [A] - [A0] = - a.k.t Donc [A_0] - [A] = a.k.t À confirmer par un RM/tuteur par contre :'))) je pense que c'est juste du coup merci bcp!! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 à l’instant, inji_sadek52 a dit : je pense que c'est juste du coup merci bcp!! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts