estelleqtrd Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour, je me demandais quelle était réellement la différence entre par exemple exo-nasal et endo-nasal, car j'ai du mal à visualiser, je pense que endo c'est à l'intérieur et exo à l'extérieur mais j'avoue que pour l'exo j'ai du mal a comprendre comment cela peut il en faire partie si je dit que c'est exo-nasal par exemple ? je ne sais pas si c'est très clair désolé Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2021 Salut @estelleqtrd, Exo-nasal = À l'extérieur de la cavité nasale Endo-nasal = À l'intérieur de la cavité nasale On 1/7/2021 at 11:13 AM, estelleqtrd said: mais j'avoue que pour l'exo j'ai du mal a comprendre comment cela peut il en faire partie si je dit que c'est exo-nasal par exemple ? je ne sais pas si c'est très clair désolé Expand Pour ce qui est de cette partie, tu peux réexpliquer ta question stp ? ou donner un exemple de ce qui te chagrine dans le cours... Merci, bon courage Quote
estelleqtrd Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 d'accord merci beaucoup ! bin j'ai du mal sur le cour d'anatomie de tête et cour en odontologie, car il y a en exo-cranien, puis endocranien etc surtout masi du coup si j'ai bien compris du coup en gros exo-cranien s'est à l'extérieur du crâne c'est ça ? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 On 1/8/2021 at 8:23 AM, estelleqtrd said: exo-cranien s'est à l'extérieur du crâne c'est ça ? Expand C'est exactement ça Quote
Recommended Posts