anaistamine Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 bonjour, même avec la correction je ne comprends pas la B,la C et la D ( seulement la D est vrai ) si quelqu'un pouvait m'e https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/bepa.png est ce que c'est parce que y a pas écrit TGA en entier a la fin de la B et C ? parce que pour moi avec les pointillées a la fin ça supposait qu'il y était ou c'est autre chose ? merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2021 Salut @Unepacestropcool En fait si tu n'as pas le TGA ou TGG dans la séquence ça ne sert à rien parce qu'elle ne comprends pas la variation qui t'intéresse. L'enzyme pourrait couper à d'autres endroits où tu ne voudrais pas qu'elle coupe / où tu t'en fiches de savoir si elle coupe ou pas Tu comprends ? anaistamine 1 Quote
anaistamine Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Le 07/01/2021 à 13:23, alpanda a dit : Salut @Unepacestropcool En fait si tu n'as pas le TGA ou TGG dans la séquence ça ne sert à rien parce qu'elle ne comprends pas la variation qui t'intéresse. L'enzyme pourrait couper à d'autres endroits où tu ne voudrais pas qu'elle coupe / où tu t'en fiches de savoir si elle coupe ou pas Tu comprends ? oui merci a toi alpanda 1 Quote
Recommended Posts