Bch14 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Saluuut !! Alors pour la C je vois pas du tout le rapport avec la correction (et le fait qu'on indique autour d'un instant t0 signifie qu'au calcule l'IA avec t=0?) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/o3w4.png Ah et si on peut aussi me confirmer ça ^^: -1<cos<1 0<sin<1 Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 7, 2021 il y a 3 minutes, Bch14 a dit : Ah et si on peut aussi me confirmer ça ^^: -1<cos<1 0<sin<1 Yo, donc j'ai pas revu ça en PASS mais si je ressors mes connaissances du lycée c'était pour tout x : (à confirmer par quelqu'un) -1 <= cos (x) <= 1 -1 <= sin (x) <= 1 bon courage à toi LuMaths and Bch14 2 Quote
LuMaths Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Salut @Bch14! il y a 13 minutes, Bch14 a dit : Alors pour la C je vois pas du tout le rapport avec la correction (et le fait qu'on indique autour d'un instant t0 signifie qu'au calcule l'IA avec t=0?) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/o3w4.png L'incertitude absolue sur N, pour une incertitude sur t autour d'une valeur fixée to quelconque (t=to+/-), est: (qui dépend donc bien de K). Est-ce que ça répond correctement à ta question? Bch14 1 Quote
Bch14 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 (edited) Il y a 1 heure, LuMaths a dit : Est-ce que ça répond correctement à ta question? aahh ok ça veut donc dire que seul t est connu avec une incertitude ? (parce que dans la correction on nous écrit en gros que l'IA est égale à la dérivée de N ce que je trouve pas très juste) Edited January 7, 2021 by Bch14 Quote
LuMaths Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 11 minutes, Bch14 a dit : aahh ok ça veut donc dire que seul t est connu avec une incertitude ? (parce que dans la correction on nous en gros que l'IA est égale à la dérivée de N ce que je trouve pas très juste) Dans la mesure où la fonction N(t) ne dépend que de t, oui. Bch14 1 Quote
Recommended Posts