green Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour, dans une annale un item était compté faux (QCM 9 item C et D de l'annale 2014 de maraichers) car il était écrit "la VPP du test est égale à ..". Si j'ai bien compris quand on parle de VPP ou VPN elle appartient à l'échantillon et non au test c'est ca ? merci d'avance !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Hello ! Non on dit bien VPP VPN du test mais sûrement que l'échantillon n'était pas représentatif... Tu as le qcm en image ? Quote
green Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 (edited) Merci pour ta réponse ultra rapide @Chat_du_Cheshire ! voici le QCM (annale 2015 je me suis trompée dans le msg précédent) QCM 9 UE4 M2015.pdf Edited January 7, 2021 by green Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Solution Posted January 7, 2021 Il y a 2 heures, green a dit : Merci pour ta réponse ultra rapide @Chat_du_Cheshire ! voici le QCM (annale 2015 je me suis trompée dans le msg précédent) QCM 9 UE4 M2015.pdf 447 Ko · 0 downloads oui si c'est compté faux c'est parce que l'échantillon n'est pas représentatif de la pop, il y a 50% de malades atteints de cancer pancréatique alors que dans la population il n'y a pas ce % aussi élevé (heureusement) Quote
green Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : oui si c'est compté faux c'est parce que l'échantillon n'est pas représentatif de la pop, il y a 50% de malades atteints de cancer pancréatique alors que dans la population il n'y a pas ce % aussi élevé (heureusement) c'est plus clair comme ca ! merci bcp Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts