Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 kikouuu! Je faisais tranquillou des pitits QCMs de SH de l'an dernier sur les addictions quand... STUPEUR! Je suis tombée sur une correction plutôt surprenante "A. Les seules comorbidités recherchées lors d’une approche globale sont les comorbidités somatiques et psychiques" correction: "A. Faux : Les comorbidités psychiques et somatiques." qqun pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2021 Coucou @Echo ! Je passais par là, je me permets de t'aider : L'item A est bien vrai ! Je te mets ici le sujet qui récapitule les errata de la compilation des QCMs de SSH de l'an dernier : Je te souhaite plein de courage pour ce S2 ! Révélation Je laisse la place aux bests @Sarhabdomyocyte @Bulot Sarhabdomyocyte and TutoBulot 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 @Noel_Flantier Le retouuuuur! merci bcp! (bon courage avec les L.AS!) Noel_Flantier 1 Quote
Recommended Posts