Sauram Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 (edited) Bonjour à tous, Avez-vous comme moi cette problématique d’être enregistrée sous le même numéro d’étudiant qu’une autre personne inscrite à Jean Jaurès ? Car quand j’active mon ENT avec mon numéro d’étudiant, on m’indique que je suis Alice BALMINO (mon nom est Maëva )... Merci pour votre aide, si vous êtes dans une situation similaire ! Edited January 7, 2021 by Sauram Quote
Sauram Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Faut voir le côté positif de la chose, peut-être que j’aurais la note d’Alice à mon examen de Mineure... Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 4 minutes, Sauram a dit : Faut voir le côté positif de la chose, peut-être que j’aurais la note d’Alice à mon examen de Mineure... Pour info, t'as pris quelle mineure ? Quote
virasolelh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 hello @Sauram c'est ton numéro UT2 ou UT3 que tu as rentré? Quote
Solution Sauram Posted January 7, 2021 Author Solution Posted January 7, 2021 Histoire, UT2 mais le problème va être résolu j’ai contacté le service SOS.ENT ils sont assez réactifs ! virasolelh and Vaiana 2 Quote
Recommended Posts