Ancien Responsable Matière Linou Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 Bonsoir, Je me rends compte que je n'arrive pas à synchroniser la croissance folliculaire et ovocytaire Serait-il possible de m'expliquer ? Merci beaucoup !
Ancien du Bureau Echo Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 (edited) @Alpassino si je ne me trompe pas l'ovocytes est dans le follicule --> il grossissent ensemble? A vérifier :)) ou est-ce que tu parlais de l'ovogénèse et de la folliculo génèse? si c'est ça ce que j'ai noté dans mon cours c'est que quand c'est Ovocyte I --> follicule primordiale phase d'entrée en croissance --> croissance folliculaire basale (à confirmer) Edited January 6, 2021 by Echo Linou 1
Ancien Responsable Matière Solution Magic Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2021 Salut ! Je valide les propos d’ @Echo. Je te renvoie vers ce sujet sur lequel tout est détaillé si jamais tu voulais + de précisions Bonne fin de nuit et surtout bon courage pour ta journée N’hésite pas à revenir vers nous si un point n’est pas clair Linou and Echo 2
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 @Magic @Echo tout parfait merci beaucoup pour votre temps !
Ancien du Bureau Echo Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 11 minutes, Alpassino a dit : @Magic @Echo tout parfait merci beaucoup pour votre temps ! avec plaisir!
Recommended Posts