IconLivin Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonsoir ! J'espère que je suis pas la seule à ne rien comprendre sur ce semestre. En fait, si j'ai compris, on doit se débrouiller tous seuls pour la mineur et n'y aura que des vidéos une fois sur 2 semaines que pour des questions. Mais sinon tout on est censés de le comprendre par nous-même. C'est pour ca que je vous propose ce qui font mineur science de faire un groupe sur WhatsApp pour nous aider et tout. Ce qui sont intéréssés, DMez-moi ,voilà Merci NB : Bonne année les beaugossees Quote
Solution Métacarposaure Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 il y a 19 minutes, IconLivin a dit : on doit se débrouiller tous seuls pour la mineur Oui exactement, après tu as déjà des vidéos en informatique et mathématique. Avec explication des concepts et correction des exercices. En suite nous avons effectivement des visios toutes les 2,3 semaines afin de poser les questions au profs, pour certains cours nous avons déjà leur mail en cas de force majeur Après c'est à toi de gérer tes cours, ta façon d'aborder le programme (de même que en anglais en U12 par exemple) Sincèrement les corrections de maths et d'informatique sont vraiment bien, tu pourras tout trouver sur moodle of course !!!! Bref ! C'est bon pour toi ? IconLivin 1 Quote
IconLivin Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : Oui exactement, après tu as déjà des vidéos en informatique et mathématique. Avec explication des concepts et correction des exercices. Ah d'accord, ca me rassure ... il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : En suite nous avons effectivement des visios toutes les 2,3 semaines afin de poser les questions au profs, pour certains cours nous avons déjà leur mail en cas de force majeur Après c'est à toi de gérer tes cours, ta façon d'aborder le programme (de même que en anglais en U12 par exemple) ok je vois il y a 3 minutes, métacarposaure a dit : Sincèrement les corrections de maths et d'informatique sont vraiment bien, tu pourras tout trouver sur moodle of course !!!! Bref ! C'est bon pour toi ? Ouiii mercii beaucoup tu gères !!! Métacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Super contente que ce soit bon pour toi @IconLivin Bon courage !!! IconLivin 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 (edited) il y a 8 minutes, métacarposaure a dit : Sincèrement les corrections de maths et d'informatique sont vraiment bien, tu pourras tout trouver sur moodle of course !!!! Ils ont déjà mis les corrections ? hier j'avais pas trouvé Edited January 6, 2021 by rara31 Quote
Métacarposaure Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 à l’instant, rara31 a dit : Ils ont déjà mis les corrections ? hier j'avais pas trouvé Oui de maths et d'informatique Informatique sous format vidéo après résolution du programme Blockly ou Scratch Et mathématique dans le dossier Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 @métacarposaure Salut, tu les trouves où les vidéos en informatique parce que j'ai rentré le code sur pixal mais je vois rien à part que je suis dans le groupe pass 2021 Quote
Métacarposaure Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Coucou @Moustache, pour trouver les vidéos il faut que tu ailles dans le fichier PASS puis tu commences les exercices, à partir de là tu trouveras les vidéos explicatives et de corrections ! Je me demande si je ne vais pas créer un sujet pour expliquer tout ça ahah Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 (edited) Il y a 1 heure, métacarposaure a dit : Coucou @Moustache, pour trouver les vidéos il faut que tu ailles dans le fichier PASS puis tu commences les exercices, à partir de là tu trouveras les vidéos explicatives et de corrections ! Je me demande si je ne vais pas créer un sujet pour expliquer tout ça ahah bien joué j'avais pas vu qu'il fallait cliquer à d'autres endroits :') Edited January 6, 2021 by rara31 Quote
Gogo Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Salut à tous, savez-vous si vendredi matin du coup ils nous prennent en visio pour nous parler de la mineure ou autre ou bien on a rien de prévue ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 Il y a 2 heures, métacarposaure a dit : Coucou @Moustache, pour trouver les vidéos il faut que tu ailles dans le fichier PASS puis tu commences les exercices, à partir de là tu trouveras les vidéos explicatives et de corrections ! Je me demande si je ne vais pas créer un sujet pour expliquer tout ça ahah C'est la page avec Parcours 1, Caisse1, Peinture 1 etc...?? Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 (edited) @Moustache si tu vas dans les activités proposées (progresser) c'est tout en bas en petit (tant qu'à faire) edit: fais attention à bien avoir rejoins le groupe avec les instruction et le code sur moodle Edited January 6, 2021 by Echo Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 @Echo ah oui merci on est bien d'accord que pour l'instant il y a juste les 2 premières semaines? Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : @Echo ah oui merci on est bien d'accord que pour l'instant il y a juste les 2 premières semaines? totafé (tout à fait) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 @Echo okay merci (et tqt j'avais compris mdr) Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 il y a 29 minutes, Moustache a dit : @Echo okay merci (et tqt j'avais compris mdr) avec plaisir! (wé mé je précise au cas où) (et fais attention tu me cites pas quand tu fais ça --> il faut que tu sélectionne le pseudo quand il t'es proposé ;)) Quote
Pass-hess Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Il y a 21 heures, IconLivin a dit : Bonsoir ! J'espère que je suis pas la seule à ne rien comprendre sur ce semestre. En fait, si j'ai compris, on doit se débrouiller tous seuls pour la mineur et n'y aura que des vidéos une fois sur 2 semaines que pour des questions. Mais sinon tout on est censés de le comprendre par nous-même. C'est pour ca que je vous propose ce qui font mineur science de faire un groupe sur WhatsApp pour nous aider et tout. Ce qui sont intéréssés, DMez-moi ,voilà Merci NB : Bonne année les beaugossees C'est une bonne idée le groupe what's app IconLivin 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 @Echo je me disais aussi pourquoi c'était pas en bleu mdr Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts