cassolnousmanque Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 salut, je me demandais où se trouve le processus coroné vu que j'ai noté "le muscle masticateur est assez large et s'insère sur le processus coroné et passe au niveau du défilé zygomatique" Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 6, 2021 Kikou j'ai trouvé ce schéma sur internet, tu parles du processus coronoïde? @OphelieS Fantôme 1 Quote
cassolnousmanque Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 38 minutes, Echo a dit : Kikou j'ai trouvé ce schéma sur internet, tu parles du processus coronoïde? @OphelieS merci !! alors après avoir regardé sur internet (moi aussi), apparemment processus coroné et coronoïde sont deux synonymes !! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 (edited) il y a 4 minutes, OphelieS a dit : alors après avoir regardé sur internet (moi aussi) il y a 4 minutes, OphelieS a dit : apparemment processus coroné et coronoïde sont deux synonymes !! ça me semble plus que probable oui avec plaisir Edited January 6, 2021 by Echo Quote
Recommended Posts