chachou2105 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Helloooo !!!! Grosse panique ! j'ai vu dans une autre branche du forum que les PASS devaient forcément s'inscrire sur Parcoursup... Est ce que c'est vrai ? Si oui, est ce que je peux avoir plus d'informations car je ne comprend plus rien ... Merci d'avance pour la réponse !!! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 Yo, s'inscrire dans quoi ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 parcoursup, au cas où on a ni la P2 ni la L2 bahhh obligatoire non, c'est pas obligatoire, on est dans le supérieur donc c'est un peu chacun fait son truc mais c'est fortement conseillé pour pas prendre de risques oui ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 il y a 14 minutes, Stalné_au_boulot a dit : parcoursup, au cas où on a ni la P2 ni la L2 est-ce que tu sais par hasard si y a une date limite pour s'inscrire ? moi j'attends les résultats du S1 ça nous désinscrit pas de la pass on est d'accord mdrr ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 (edited) non ça nous désinscrit pas de pass haha, tu peux tout à fait le faire, mettre des voeux et les abandonner après, aucun soucis ! Par contre oui il y a une date limite que je connais pas donc je vous invite vivement à aller voir par vous même sur le site de parcoursup et à le consulter régulièrement ! et du coup à vous inscrire même si vous ne comptez pas du tout repasser par parcoursup Edited January 6, 2021 by Stalné_au_boulot Quote
Alpass Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 14 minutes, rara31 a dit : est-ce que tu sais par hasard si y a une date limite pour s'inscrire ? Saluut, je viens d'aller voir les dates et du coup les inscriptions débutent le 20 janvier, jusqu'au 11 mars inclus Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 à l’instant, Alpass a dit : Saluut, je viens d'aller voir les dates et du coup les inscriptions débutent le 20 janvier, jusqu'au 11 mars inclus ça laisse le temps tranquuilllle, merci toi ;)) !! Quote
chachou2105 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 okay, merci pour vos réponses !!! Quote
Recommended Posts