Hibou Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 (edited) Bonsoir, voici la question la plus nulle de jour; je me lance: pour la C on est ok que le raisonnement est le suivant --> en excès de substrat on dose l'enzyme, je ne vois pas très bien le lien avec "l'activité optimale" Voilà voilà Révélation ouais je dis bonsoir à 16h20, et c'est normal parce que la journée est déjà bien entamé je ne peux que te souhaiter une bonne soirée; je t'ai vu juger, tu te calmes immédiatement. Edited January 6, 2021 by Hibou Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2021 Coucou @Hibou ! Je dirais que cet item est vrai car si on regarde le Km, on voit qu'il est 10x plus faible que la concentration proposée, donc à priori l'activité de l'enzyme sera très très proche de Vmax Hibou 1 Quote
Hibou Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Et bien c'est parfait ! Merci à toi @El_Zorro El_Zorro 1 Quote
Recommended Posts