Membre d'Honneur GeorgeR Posted April 10, 2015 Membre d'Honneur Posted April 10, 2015 Salut les P1 ! Les résultats définitifs sont maintenant affichés dans votre espace perso sur tutoweb, vous trouverez les notes et classements par matière et par filière.Si vous n'arrivez pas à vous connecter, envoyez un email aux webmasters ! George. Pensez à remplir le sondage du CCB sur tutoweb ! Je vous mets en plus les PDF pour chaque épreuve MARAÎCHERS : UE3b : Physio MAR_PHYSIO.pdf UE5 : Anatomie MAR_ANAT.pdf UE6 : ICM MAR_ICM.pdf UE7 : SSH >>>ICI<<< UE7 : SP MAR_SP.pdf UE8tc : Recherche MAR_RECHERCHE.pdf UE8sp : Odonto MAR_ODONTO.pdf UE8sp : PB MAR_PB.pdf UE8sp : Pharma MAR_PHARMA.pdf UE8sp : T&C MAR_TC.pdf UE8sp : UFP MAR_UFP.pdf PURPAN : UE3b : Physio PUR_PHYSIO.pdf UE5 : Anatomie PUR_ANAT.pdf UE6 : ICM PUR_ICM.pdf UE7 : SSH >>>ICI<<< UE7 : SP PUR_SP.pdf UE8tc : Recherche PUR_RECHERCHE.pdf UE8sp : Odonto PUR_ODONTO.pdf UE8sp : PB PUR_PB.pdf UE8sp : Pharma PUR_PHARMA.pdf UE8sp : T&C PUR_TC.pdf UE8sp : UFP PUR_UFP.pdf RANGUEIL : UE3b : Physio RAN_PHYSIO.pdf UE5 : Anatomie RAN_ANAT.pdf UE6 : ICM RAN_ICM.pdf UE7 : SSH >>>ICI<<< UE7 : SP RAN_SP.pdf UE8tc : Recherche RAN_RECHERCHE.pdf UE8sp : Odonto RAN_ODONTO.pdf UE8sp : PB RAN_PB.pdf UE8sp : Pharma RAN_PHARMA.pdf UE8sp : T&C RAN_TC.pdf UE8sp : UFP RAN_UFP.pdf
Membre d'Honneur GeorgeR Posted April 10, 2015 Author Membre d'Honneur Posted April 10, 2015 L'affichage des résultats devrait ressembler à quelque chose comme ça : Pour tout souci dans la correction / affichage des résultats / beug, contactez moi directement par MP.
stesslol Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Merci pour cette correction très efficace et merci pour votre implication remarquable.
mzitte Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Bonjour,Désolée de vous déranger je n'ai pas de classement dans les spés, je dois m'adresser à qui ??Merci d'avance
HélèneH Posted April 27, 2015 Posted April 27, 2015 Bonjour tout le monde ! Petit message pour vous dire que nous avions retrouvé une trousse beige avec des surligneurs dans l'amphi 4 dédié à Mraîchers samedi 4 avril après le concours blanc. Je la donne aux RFs ce midi. J'invite donc la/le propriétaire à se diriger vers vos RFs d'amour. Bon courage à tous !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.