Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 Bonjour, Puisque le Pr Lauwers n'a pas mis son diapo sur Moodle mais qu'il semble être le même que pour les PACES des années précédentes, est-ce que quelqu'un possède le diapo ? J'ai vu les cours sur le Drive mais je préfère avoir le diapo pour revoir mes notes Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 6, 2021 Salut ! Si c'est le même diapo que l'année dernière, je viens d'aller vérifier, il est actuellement sur Moodle en UE8 médecine pour les PACES Scorpio 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 6, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 il y a 48 minutes, Fantôme a dit : Salut ! Si c'est le même diapo que l'année dernière, je viens d'aller vérifier, il est actuellement sur Moodle en UE8 médecine pour les PACES Super merci beaucoup j'y avais pas pensé ! Fantôme 1 Quote
Recommended Posts