Bonemine Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour à tous Je n'ai pas bien saisi la frontiÚre entre la pharmacovigilance et la phase IV des essais cliniques, les deux étant réalisées aprÚs l'AMM à l'échelle de la population réelle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Merciiii   Quote
Ălu Etudiant Solution Stan Posted January 6, 2021 Ălu Etudiant Solution Posted January 6, 2021 (edited) hey  La pharmacovigilance c'est lâĂ©valuation des mĂ©dicaments justement durant la phase 4. Je dirais que la phase 4 est plus large, elle dĂ©finie la totalitĂ© de la pĂ©riode aprĂšs la mise sur le marchĂ© du mĂ©dicament elle englobe plus de concepts, alors que la pharmacovigilance n'est qu'une seule des "Ă©tapes" qui sont rĂ©alisĂ©es pendant la phase 4. Il y en a plein d'autres !  Edited January 6, 2021 by StalnĂ©_au_boulot Sarhabdomyocyte 1 Quote
Bonemine Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 D'accord @Stalné_au_boulot merci beaucoup!  Quote
Recommended Posts