NCégale3démerdévous Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la C est Vrai, pour moi aucune information permet de dire que c'est des fibres de stresssssss, ca peut autant etre un fillope, ou lamellipode ... Merci Quote
Bch14 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 saluut !! @NCégale3démerdévous la phalloidine est un des poisons spécifiques des filaments d'actine (donc des fibres de stress) Quote
NCégale3démerdévous Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 1 minute, Bch14 a dit : filaments d'actine fillopode et psuedopode aussi, d'apres mes souvenirs, la phaloidine ne marque pas uniquement les fibre de stress Bch14 1 Quote
Solution Bch14 Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 je suis d'accord @NCégale3démerdévous mais pour moi tant qu'elle n'écrit pas "met uniquement les fibres de stress en évidence" l'item reste vrai Sniper 1 Quote
NCégale3démerdévous Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 à l’instant, Bch14 a dit : uniquement oui en effet ca se tiens merci ! Quote
Recommended Posts