petitepharmacienne Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Hello, Dans les annales de génome, il y a toujours au moins un item qui traite du nombre de liaison riche en énergie de telle ou telle molécule, et je m'emmêle les pinceaux je ne comprends pas pourquoi: - l'AMP n'a aucune liaison riche en énergie - l'aminoacyl AMP en a 1 et on est d'accord que: - AMP --> 0 - ADP --> 1 - ATP --> 2 merci d'avance!! Quote
Solution carolineb Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 (edited) hello @futuredentiste, tu le vois ici (diapo 29) : et comme tu as dit l'AMP n'en a aucune Edited January 10, 2021 by carolineb petitepharmacienne 1 Quote
carolineb Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 @futuredentistedésolée je viens de me rendre compte que je m'étais trompée de diapositive en voulant te montrer la structure de l'aminoacylAMP!! du coup garde celle là en tête! petitepharmacienne 1 Quote
Recommended Posts