camcamb0507 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour En faisant le premier cours de spé odonto ce matin, je me suis rendue compte qu'on allait pas avoir que l'anatomie des dents mdrrr, mais bien celle de la tète et du cou en beaucoup plus poussée que celle du premier semestre… Je voulais savoir si vous aviez des schémas d'anatomie à nous proposer sur cette partie comme on en avait pour le premier semestre car ils étaient vraiment cool ! Merci d'avance de votre réponse ! Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 6, 2021 5 minutes ago, camcamb0507 said: En faisant le premier cours de spé odonto ce matin, je me suis rendue compte qu'on allait pas avoir que l'anatomie des dents mais mdr tout ce que je peux te proposer à l'instant t, c'est les cours du drive : https://drive.google.com/drive/folders/1WdcKdY6O5WjkzW8y17o1b-j97Ed9_oWm J'espère qu'ils te seront utiles et que nos tendres tuteurs sauront t'apporter les schémas supplémentaires dont tu as besoin ! Scorpio 1 Quote
camcamb0507 Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Merci beaucoup, les cours sont hyper bien ! Quote
Recommended Posts