lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 bien le bonjour ! vous le savez peut-être mais nous n'avons aucune information concernant le déroulement des cours de droit on m'a dit différentes choses (dont entre autres qu'on n'aurait pas de cours avant le 11) bref, rien de bien rassurant je me disais que je pourrais peut-être appelé l'administration où quelque chose comme ça est-ce que vous savez qui je pourrais appeler svp ? :))
virasolelh Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a une heure, lilythium a dit : est-ce que vous savez qui je pourrais appeler svp hey :)) tu devrais essayer d'appeler le secrétariat qui s'occupe de la L1 droit de UT1 :))
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 j'ai appelé déjà, la gentille madame m'a dit qu'elle savait pas ce qu'étaient les PASS et qu'elle avait aucune info :)))))))))))) R-A-S-S-U-R-A-N-T
lilythium Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 à l’instant, Stalné_au_boulot a dit : j'ai appelé déjà, la gentille madame m'a dit qu'elle savait pas ce qu'étaient les PASS et qu'elle avait aucune info :)))))))))))) R-A-S-S-U-R-A-N-T PTDR bon bah yes pas de cours avant le 11 so si quelqu'un a une autre idée de qui appelé on est là mdrr
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 2 minutes ago, lilythium said: pas de cours avant le 11 so tu tiens ça d'où si c'est pas indiscret ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.