Hibou Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour, alors à moins d'un moment de folie de ma part, tu peux y aller comme tu veux longitudinal ou pas tu ne verras pas de dynéines au niveau du cinétosome Faux --> ME on est bien d'accord, mais je n'avais pas l'info sur le collagène, elle est correcte ? pour moi la correction devrait être "partie crâniale à maille serrées (~foncé/dense)", je me trompe ? Si oui je veux bien un petit récap ! Voilaaa, merci par avance ! Quote
Solution Rose31 Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 Bonjour, effectivement il n'y a pas de dynéine au niveau du cinétosome Pas de collagène dans les plaques cytoplasmiques des desmosomes, seulement des FI de kératine et les autres protéines comme la desmoplakine ! On 1/6/2021 at 9:13 AM, Hibou said: Expand Oui tu as raison, le DI dérive de la partie crâniale a maille serrées du sclérotome En espérant avoir pu t'aider, bon courage pour ton concours !! Quote
Hibou Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 On 1/6/2021 at 9:44 AM, Rose31 said: Bonjour, effectivement il n'y a pas de dynéine au niveau du cinétosome Pas de collagène dans les plaques cytoplasmiques des desmosomes, seulement des FI de kératine et les autres protéines comme la desmoplakine ! Oui tu as raison, le DI dérive de la partie crâniale a maille serrées du sclérotome En espérant avoir pu t'aider, bon courage pour ton concours !! Expand on découvre des tuteurs tout les jours ahah c'est tout bon pour moi, merci @Rose31 Bonne journée Rose31 1 Quote
Recommended Posts