lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 bonjour c'est pas la forme la je vais pas vous mentir, le cours de pharma m'a détruit le cerveau, je ne parviens pas à comprendre j'ai écumé les drives (mais vraiment) mais je n'ai pas réussi à trouver de cours là dessus donc je voulais savoir si quelqu'un en aurait trouver un qui m'aurait échappé et s'il aurait l'amabilité de me le partager (oui on part sur un gros message de détresse) Quote
Solution Ilyatrogène Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 @lilythium Salut, je sais pas si t'as vu mais il a mis le diapo sur moodle lilythium 1 Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 @Ilyana31 fiouuu c'est déjà ça mercii Ilyatrogène 1 Quote
mojito Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 4 heures, lilythium a dit : bonjour c'est pas la forme la je vais pas vous mentir, le cours de pharma m'a détruit le cerveau, je ne parviens pas à comprendre j'ai écumé les drives (mais vraiment) mais je n'ai pas réussi à trouver de cours là dessus donc je voulais savoir si quelqu'un en aurait trouver un qui m'aurait échappé et s'il aurait l'amabilité de me le partager (oui on part sur un gros message de détresse) Salut @lilythium! C'est un tout nouveau cours donc il faudra attendre les TDs... Bon courage! Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 5 minutes, mojito_rouge a dit : C'est un tout nouveau cours donc il faudra attendre les TDs... Bon courage! merci je vais en avoir besoin :') mojito 1 Quote
Recommended Posts