EmmaDu Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Salut, savez vous si pour la mineure science on a des cours zoom ?? Ou quelqu'un aurait il des infos ? Quote
Solution virasolelh Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 hello @EmmaDu il y a des calendriers indicatifs sur moodle. on aura toutes les 2/3 semaines un séance zoom pour répondre aux questions. en maths on a : "Des séances zoom (cf. lien: https://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/2759543417) seront organisées toutes les 2 semaines, le vendredi de 17h à 18h, pour permettre de répondre aux questions éventuelles. ATTENTION: il ne peut y avoir au maximum que 300 connexions. Ce sera donc premier arrivé, premier connecté... Les séances seront enregistrées et seront mises à disposition sur cet espace moodle." Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 quoi mais c complet il y a 5 minutes, virasolelh a dit : ATTENTION: il ne peut y avoir au maximum que 300 connexions QUOI ? mais cest completement debile on est 700 en mineure sciences ...c marquer sur moodle ? Quote
Pitchounou Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 @Inconnu_de_2021 yep c'est dans la rubrique math si tu regardes, j'ai faillis faire une attaque quand je l'ai lu pour la première fois Quote
virasolelh Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 plus grosse blague de l'année : les mineures de PASS lulacath, Vaiana, KimK_BIO and 2 others 5 Quote
EmmaDu Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Donc pour l'instant on a le contenu que des cours de maths ? Car physique fin optique, c'est vide le thème Et pareil pour info... Quote
virasolelh Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 2 minutes, EmmaDu a dit : physique fin optique, c'est vide le thème les cours sortent chaque vendredi il y a 2 minutes, EmmaDu a dit : info clique sur la partie info haha tu verras les cours EmmaDu 1 Quote
Odontoboulot Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 9 minutes, EmmaDu a dit : Donc pour l'instant on a le contenu que des cours de maths ? Car physique fin optique, c'est vide le thème Et pareil pour info... c'est pas comme si t'allais finir les math demain de toute façon Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 il y a 31 minutes, virasolelh a dit : plus grosse blague de l'année : les mineures de PASS plus grosse blague de l'année : toute l'année Lady_Byrdie, 3francssixou, Vaiana and 3 others 2 4 Quote
EmmaDu Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 27 minutes, Anatomie a dit : c'est pas comme si t'allais finir les math demain de toute façon Ah ça nonn Quote
virasolelh Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 46 minutes, Zee a dit : plus grosse blague de l'année : toute l'année plus grosse blague de l'année : ton pseudo Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 il y a 12 minutes, virasolelh a dit : plus grosse blague de l'année : ton pseudo lachez moi madame virasolelh 1 Quote
Nathou Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 3 heures, Inconnu_de_2021 a dit : quoi mais c complet QUOI ? mais cest completement debile on est 700 en mineure sciences ...c marquer sur moodle ? JOYEUX HUNGER GAME... Et puisse le sort vous être favorable....! C'est une grosse blague ces mineures, ils abusent vraiment... mitochondrie31 1 Quote
zazouette Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 (edited) eet saluuut (je me permets de vous identifier comme ça zé plus pratique) @EmmaDu @rara31 @Zee @rara31 @Pitchounou @Inconnu_de_2021 pour l'informatique (merci @virasolelh j'avais pas vu qu'il fallait cliquer, j'aurais pu attendre.... longtemps), est-ce que du coup on a des cours, on on doit juste faire les activités online? parce que je vois pas bien comment on va faire pour le concours sinon => comment vous comptez faire du coup? prendre des notes sur comment faire cette manip ou tel truc? on est un peu lâchés dans le vide Edited January 7, 2021 by zazu Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 1 minute, zazu a dit : eet saluuut (je me permets de vous identifier comme ça zé plus pratique) @EmmaDu @rara31 @Zee @rara31 @Pitchounou @Inconnu_de_2021 pour l'informatique (merci @virasolelh j'avais pas vu qu'il fallait cliquer, j'aurais pu attendre.... longtemps), est-ce que du coup on a des cours, on on doit juste faire les activités online? parce que je vois pas bien comment on va faire pour le concours sinon => comment vous comptez faire du coup? prendre des notes sur comment faire cette manip ou tel truc? on est un peu lâchés dans le vide @zazu Et dire qu'on se plaignait de Python en terminal... Moi personnellement j'ai juste vu vite fait les activités online -> je pense m'entraîner à les faire plusieurs fois pour retenir bien et comprendre surtout la logique Pour l'informatique j'y ai pas encore vraiment jeté un coup d'œil -> inchallah ça sera pas trop compliqué (autrement j'espère on a des collègues P1 callés en informatique sur Tutoweb) zazouette 1 Quote
Pitchounou Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 @zazuj'avoue que je sais pas du tout comment je vais faire encore Un peu comme @rara31 je pense, au moins être sur d'avoir bien compris ce qu'ils nous donnent et savoir le refaire zazouette and Vaiana 2 Quote
emmah31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 @zazu moi je pense qu'il vaut mieux écrire les fonction importante quelque part pour pas les oublier mais sinon la clé du succès c'est de s'entrainer !! zazouette 1 Quote
Recommended Posts