sarafraichit Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Salut, Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on résout ce type de problème ça serait top! Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2021 Bonsoir D'où vient le QCM ? Ce n'est plus d'actualité, je n'ai jamais vu ça dans les annales Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 On 1/5/2021 at 11:32 PM, lajuxtaposé said: Bonsoir D'où vient le QCM ? Ce n'est plus d'actualité, je n'ai jamais vu ça dans les annales Expand Poly de Salvaire ça, si c'est bien le prof qui vous fait cette partie je pense que c'est d'actu, même si c'est jamais tombé en annale ce genre de qcm ''atypique'' n'est pas rare dans le poly des qcm! Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 Hey @sarafraichit !! Ce genre de QCM peut tomber en effet, voilà un sujet dans lequel @YEAHBOY a répondu, c'est du même type donc dis moi si ça t'aide à comprendre et à résoudre le tiens ! Sinon je t'expliquerai avec plaisir ! Quote
Recommended Posts