Ancien du Bureau Vaiana Posted January 5, 2021 Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 Yoo, alors j'ai une petite question : donc je ne comprends pas pourquoi lors du stade de la prophase de la mitose réductionnelle de la méiose nommée "diacinèse" on a dissociation des chromatides sœurs ? Les chromatides sœurs ne se dissocient pas à la base durant la mitose équationnelle ? L'merci bien à vouus les kheys
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 5, 2021 coucou, elles se dissocient mais elle reste attachées par le centromère en prophase 1, donc j'en déduis qu'avant elles étaient collées sur toute la longueur Vaiana 1
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 à l’instant, Stalné_au_boulot a dit : coucou, elles se dissocient mais elle reste attachées par le centromère en prophase 1, donc j'en déduis qu'avant elles étaient collées sur toute la longueur plus rapide que l'éclair, t'es motivé en ce début de semestre haha !! Merciii encore
Élu Etudiant Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Posted January 5, 2021 Just now, rara31 said: plus rapide que l'éclair, t'es motivé en ce début de semestre haha !! Merciii encore dans une semaine je pleure sous mon plaid tqt par contre réponds en pharma, tu poses des questions et tu regardes pas après ;-;
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 5, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 à l’instant, Stalné_au_boulot a dit : dans une semaine je pleure sous mon plaid tqt par contre réponds en pharma, tu poses des questions et tu regardes pas après ;-; nn wesh tu vas tout déchirer attends sorry j'arrive j'suis focus sur maïeutique là mdrrr
Recommended Posts