Pepito Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Bonjour je suis perdu, quels annales puis-je faire à part celles de Purpan en UE 3 ? Merciii Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted January 5, 2021 Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 Coucou @Pepito Je ne sais pas si cela va t'aider mais voici ce que tu peux faire en physique : (petit tableau retrouvable sur la librairie dans l'onglet "BEM" ! Après, évidemment, il faudra faire attention aux QCMs HS mais je n'ai pas la liste désolé ^^' Bonne soirée ! Pepito 1 Quote
Stabilo Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 C'est exactement ça tu peux faire les annales de maraichers pour Physique de la matière et RMN. Pour les RI purpan et maraicher on le même poly mais pas le même prof donc les questions sont poser d'une manière différente. Par contre pour l'optique il faut regarder les annales de Rangueil (il y a aussi des qcm d'optique dans les concours blanc de Rangueil) Bon courage et bonne soirée ! Pepito 1 Quote
Solution Hibou Posted January 5, 2021 Solution Posted January 5, 2021 Bonsoir @Pepito je me permet d'ajouter le tableau que nos amis du TAT on fait, il synthétise tout: Sillianos, Pepito and andrépanocytose 3 Quote
Recommended Posts