Odontoboulot Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Bonsoir, quelqu'un pourrait m'expliquer le contexte ici et comment on se retrouve avec cette distribution ? Merci
Élu Etudiant Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Posted January 5, 2021 bah t'as deux paires de chromosomes (avec deux chromatides sur chaque) et il te montre les répartitions (sans anomalies) possibles son point était juste de prouver qu'avec n=2 paires, on avait 4 possibilités donc 2n, donc avec 23 paires (génome humain), on a 8 millions de possibilités ! Vaiana 1
Odontoboulot Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 4 minutes, Stalné_au_boulot a dit : bah t'as deux paires de chromosomes (avec deux chromatides sur chaque) et il te montre les répartitions (sans anomalies) possibles son point était juste de prouver qu'avec n=2 paires, on avait 4 possibilités donc 2n, donc avec 23 paires (génome humain), on a 8 millions de possibilités ! Okok, je me suis embrouillé avec la grande paire et juste à côté la petite, mais j'ai compris Merci
Ancien Responsable Matière Solution Magic Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2021 Salut ! Si jamais je t'ai fait un schéma pour que tu visualises ben les 4 possibilités in fine (celles surlignées) Révélation On critique pas la qualité du dessin please :,) Bon courage à toi ! ValentineMartel, ÉlévateurDelAnus and Rebelle 3
virasolelh Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 1 minute, Magic a dit : On critique pas la qualité du dessin please :,) MAIS QUEL TALENT C'EST DONC CA ETRE RM??? Nébuleuse and Magic 2
Élu Etudiant Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Posted January 5, 2021 2 minutes ago, Magic said: On critique pas la qualité du dessin please :,) *se retient* Magic 1
Odontoboulot Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 7 minutes, Magic a dit : Salut ! Si jamais je t'ai fait un schéma pour que tu visualises ben les 4 possibilités in fine (celles surlignées) Révéler le contenu masqué On critique pas la qualité du dessin please :,) Bon courage à toi ! Salut, tu vends combien tes oeuvres ? C'était parfait, Merci Magic and virasolelh 1 1
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2021 Il y a 4 heures, virasolelh a dit : MAIS QUEL TALENT C'EST DONC CA ETRE RM??? Je t'apprendrai à la forma l'an pro ça demande pas mal d'entraînement Il y a 4 heures, Anatomie a dit : tu vends combien tes oeuvres ? Le TAT est à but non lucratif (300€) virasolelh 1
Recommended Posts