Mpi Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Bonsoir, Je me demandais avec une précipitation les protéines elles sont dénaturés ? Aussi est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette expérience j'y comprends pas grand chose au niveau du tableau https://www.dropbox.com/s/mkqz18unt5x2v0n/recherche%20tack.JPG?dl=0 Merci de vos réponses.
Yvan Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Si tu parles de l'immunoprécipitation, les protéines ne sont pas dénaturées.
Mpi Posted April 9, 2015 Author Posted April 9, 2015 Ah oui zut manquait "immuno" devant, mais par exemple si ont fait une Immunoprécipitation et qu'ensuite on fait une SDS après la protéine sera dénaturé non ? D'ailleurs je me demande si c'est possible de faire une Immunoprécipitation et ensuite faire une SDS-Pages sur le même échantillon ? (En gros ma question est en rapport avec le CCB, la 2eme question si je me souviens bien ça parlait d'immunoprécipitation et ensuite SDS-Pages et ça m'avait assez perturbé la phrase, la façon dont c'était tourné et comme on a toujours pas les corrections!! Je reste sur ma fin ) Sinon pour le tableau t'a une pas d'idée ? Edit : Zut d'ailleurs je viens de m'en rendre compte j'ai posté sur Rangueil
Recommended Posts