lea2002 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 salut !!!! On a vu cet exercice ajd et elle nous a donné les réponses mais j'ai un peu du mal à comprendre le raisonnemment pour la 2 et la 3? sur les oligonucléotides ( la réponse juste c'etait 3) , et sur les brins A et B (c'était le A) ... si jamais quelqu'un peut mexpliquer merci bcp bonne soirée Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 5, 2021 Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 hey @lea2002 pour la 2 si je dis pas de bétise: l'oligonucléotide 2 c'est celui qui est dans le sens (5' --> 3') et juste avant le hachuré donc je pense que c'est pour ça et pour la 3 la A c'est la partie intérieure du fragment cloné (je suppose donc que ça doit être la partie intérieure que l'on retrouve en lecture directe) Svp les tuteurs help!!! (j'avoue que j'aimerai bien savoir aussi...) Quote
Solution Croziflette_Claquette Posted January 5, 2021 Solution Posted January 5, 2021 Salut a vous! Vous êtes nombreux à avoir du mal sur ca! Allez jeter un œil sur les autres posts. Et si jamais c'est pas clair redemander moi! Ici j'ai répondu Vaiana and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 Il y a 21 heures, Croziflette_Claquette a dit : Salut a vous! Vous êtes nombreux à avoir du mal sur ca! Allez jeter un œil sur les autres posts. Et si jamais c'est pas clair redemander moi! Ici j'ai répondu merci!!! Quote
Recommended Posts