Lemillion Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Salut, il n'est jamais trop tard pour comprendre donc par rapport a l'expression de la variance: quand doit-on comme ici mettre n-1 au dénominateur au lieu de n ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Solution Posted January 5, 2021 pour moi le n-1 c'est pas pour la variance mais pour l'estimateur de la variance Quote
Lemillion Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : l'estimateur de la variance c'est exactement de cela dont on parle dans le QCM donc en gros je retiens que la seule fois ou on a n-1 c'est quand on utilise l'estimateur de la variance sur un échantillon ? @Chat_du_Cheshire dsl j'en est une autre qui viens mais c'est quoi exactement un biais d'inclusion ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 7 minutes, Lemillion a dit : c'est exactement de cela dont on parle dans le QCM donc en gros je retiens que la seule fois ou on a n-1 c'est quand on utilise l'estimateur de la variance sur un échantillon ? yep il y a 7 minutes, Lemillion a dit : @Chat_du_Cheshire dsl j'en est une autre qui viens mais c'est quoi exactement un biais d'inclusion ? t'as vu ça où ? pour moi c'est critères d'inclusion plutôt Quote
Lemillion Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : t'as vu ça où ? pour moi c'est critères d'inclusion plutôt R2020 mdrr j'ai bug aussi il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : yep ok nickel merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 16 minutes, Lemillion a dit : R2020 mdrr j'ai bug aussi t'as le QCM?? Quote
Lemillion Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 59 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : t'as le QCM?? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 okay on pourrait le remplacer par biais de sélection à l'inclusion quoi Quote
Lemillion Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : okay on pourrait le remplacer par biais de sélection à l'inclusion quoi c'est ce que je me suis dis mais c'est bizarre quand même ahaha Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 3 minutes, Lemillion a dit : c'est ce que je me suis dis mais c'est bizarre quand même ahaha pour changer en UE4 mdrrr Lemillion 1 Quote
Recommended Posts