JuneTHPB Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Bonjour, L'item " lors d'une immunoprecipitation, la séparation des protéines est basée sur une technique electrophoretique." Faux Je met faux pcq je tombe souvent dessus et que je l'ai retenu par cœur mais je ne sais pas quelle est la justification. Comment sépare t on les protéines après immunoprecipitation ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2021 @JuneTHPB immunoprécipitation = surtout pas une technique de chromato ou d'électrophorèse selon la prof c'est juste cette phrase dite pendant le cours qui justifie ... (après y'a qd même besoin d'une électrophorèse pour séparer l'Ac et l'Ag purifié dedans) mais tu peux continuer de retenir ça Quote
JuneTHPB Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 Ça marche, merci ! @saraahh saraahh 1 Quote
Recommended Posts