lilythium Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 holà muchachos je ne comprend rien au qcm 4 (oui j'ai résisté à la tentation de tout écrire en espagnol) quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? :)) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/xehr.png Quote
Solution Croziflette_Claquette Posted January 5, 2021 Solution Posted January 5, 2021 Salut! Alors le but ici c'est de récupérer la séquence de l'insert avec le promoteur et tout pour le mettre dans le vecteur à gauche. Donc tu vas digérer l'insert avec les enzymes Nnn et kkk ainsi que le plasmide avec ces mêmes enzymes. Le combo promoteur-GFP-dnsLMSN-polyA va alors s'intégrer entre les sites Nnn et kkk du vecteur. Et ensuite ça sera injecté chez la souris pour qu'elle exprime la "limousine" selon l'énoncé. Ca c'est le gros de l'exo. Maintenant il va falloir dans les items réflechir autour de ça. Essaie de me poser d'autres questions plus précises si tu arrives pas à les faire. Et regarde aussi dans d'autres post certains items ont déjà été résolu. Donc dis moi ce qui te bloque Quote
Recommended Posts