Sou Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 coucou J'ai un problème avec le QCM 20 de Rangueil 2014 au niveau de l'item C qui est mis faux mais que j'ai trouvé vrai, est ce que qqn pourrait me donner l'explication et me dire comment il a fait svp ? Je vous met le QCM avec l'énoncé en pièce jointe ! merci d'avance Quote
Solution Soleneee Posted January 5, 2021 Solution Posted January 5, 2021 Coucou, la lentille B est celle qui est faite pour voir de près, elle ne doit pas corriger la myopie :)) Quote
Sou Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 coucou @Soleneee est ce que du coup ça veut dire que ici il n'a pas besoin de correction pour voir a 50 cm? ( puisque le sujet est myope il a pas besoin d'accommoder pour voir a 50 cm ) Quote
Soleneee Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Mmh il n'accomode pas pour voir a 1m, mais pour 50 cm je pense que si, mais c'est physiologique (désolée je ne reçois pas les notifications, je ne comprends pas pourquoi.., ça m'agace) Quote
Sou Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 On 1/6/2021 at 1:40 PM, Soleneee said: Mmh il n'accomode pas pour voir a 1m, mais pour 50 cm je pense que si, mais c'est physiologique (désolée je ne reçois pas les notifications, je ne comprends pas pourquoi.., ça m'agace) Expand d'accord je vois, bon je vais retenir que du coup ce n'est pas la lentille B qui devrait corriger sa myopie je suppose que ça doit être a cause de ça que l'item est faux ! merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts