dwightkschrute Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Heyyyyy Je voulais savoir si on avait accès à des QCM d'addicto ? Même si c'était de la SSH en PACES l'année dernière, il n'y pas une année ou c'était de la SP ? (comme avec la protection de la santé avec Taboulet) Merci d'avance pour la réponse Quote
virasolelh Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 helle @dwightkschrute alors non, mais l'an dernier l'épreuve de SSH était à QCM (merci corona), donc tu peux chercher dans cette épreuve :)) dwightkschrute 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2021 coucou! effectivement on a eu l'épreuve de SSH en qcm l'année dernière du coup tu peux chercher dans les annales mais bon tu risques de trouver seulement 1 ou 2qcm grand max (on avait que 7qcm le jour de l'épreuve) tu vas pas aller loin, je te conseille plutôt d'aller checker les qcm que nous avaient préparé rapido les tuteurs quand on a appris que l'épreuve passait en qcm, tu devrais pouvoir les trouver dans les rubriques des anciennes facs dwightkschrute 1 Quote
dwightkschrute Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 yes super je vais checker merci à vous 2 Quote
louna1901 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Le 05/01/2021 à 15:25, lola_svry a dit : je te conseille plutôt d'aller checker les qcm que nous avaient préparé rapido les tuteurs quand on a appris que l'épreuve passait en qcm, tu devrais pouvoir les trouver dans les rubriques des anciennes facs est ce que tu sais où c'est exactement ? je ne trouve pas Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted January 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2021 @louna1901 https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf cadeau DrFail and louna1901 2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 je ne peux plus ajouter de réaction alors je le fais en smiley: thanks choLOLApine 1 Quote
louna1901 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 18 minutes, lola_svry a dit : @louna1901 https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf cadeau merci !! Quote
Recommended Posts