inji_sadek52 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonsoir, https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/hpfg.png je ne comprend pas vraiment la difference entre taille de sequence des inserts et taille de sequence des vecteurs pINKD, franchement je ne comprend meme pas le terme insert exactement... qqu peut m'expliquer svpl? Merci Quote
Solution Croziflette_Claquette Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 Ree mdr, Insert c'est le nom qu'ils ont donné ici pour désigner le fragment que tu vas insérer, rien de spécifique. Ducoup leur taille depends de ce qui est écrit dessus et de ou tu vas cliver avec tes enzymes (cf. L'autre post sur ca). Quote
inji_sadek52 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 4 minutes, Croziflette_Claquette a dit : Ree mdr, Insert c'est le nom qu'ils ont donné ici pour désigner le fragment que tu vas insérer, rien de spécifique. Ducoup leur taille depends de ce qui est écrit dessus et de ou tu vas cliver avec tes enzymes (cf. L'autre post sur ca). franchement merci mdr tu sauves, gros bisous Croziflette_Claquette 1 Quote
Recommended Posts