Cevi Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut ! Si t’es en mineure MIASH et que t’es perdu envoie un MP et je t’ajoute sur le groupe Messenger comme ça on sera perdu à plusieurs Quote
inji_sadek52 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Il y a 12 heures, Cevi a dit : Salut ! Si t’es en mineure MIASH et que t’es perdu envoie un MP et je t’ajoute sur le groupe Messenger comme ça on sera perdu à plusieurs ouiii moi stpl. Mon fb : https://www.facebook.com/inji.sadek.50/ Quote
lisaayh Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 est ce que tu parle de Gestion appliques aux SHS ? Quote
inji_sadek52 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 3 minutes, lisaayh a dit : est ce que tu parle de Gestion appliques aux SHS ? oui enft je ne suis pas en MIASH mais plutot en sciences sociales Gestion applique aux SHS .... Quote
AZO0RQUE3 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 27 minutes, lisaayh a dit : est ce que tu parle de Gestion appliques aux SHS ? Non gestion appliquée aux SHS et MIASH c'est pas pareil, perso je suis en MIASH et je crois qu'on va faire bcp de mahs et d'informatique Quote
lisaayh Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 oui oui je sais c’était pour en être sure Quote
AmineAgouzzal Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Salut ! je suis perdu !! mon fb : https://www.facebook.com/amine.agouzzal Quote
AZO0RQUE3 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Salut ! Est-ce que quelqu'un saurait comment ca se passe pour demain ou pas ? Car on a 0 infos et sur l'ent de jean jaurès c'est marqué qu'on a des cours en présentiel Quote
Cevi Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Salut apparement on doit se débrouiller seul... Quelqu’un a envoyé un mail et c’est la réponse qu’il a eu... Quote
Solution lisaayh Posted January 7, 2021 Solution Posted January 7, 2021 Salut, je te transfère le mail que m’a envoyé le responsable de la mineur : Bonjour,Le département éco gestion de l’université Jean Jaurès a en effet accepté de s’impliquer dans la réforme des études de santé. A ce titre, des étudiant-e-s, comme toi, ont choisi de suivre des cours de gestion (introductions à la comptabilité et l’entreprise) sur l’année universitaire. Et ce à travers les polys du SED. Vous êtes donc effectivement en autonomie dans cet apprentissage et, de notre côté, nous sommes dans la découverte ! Je pense qu’il est prévu un examen au printemps prochain. J’ai une première réunion d’organisation vendredi prochain. J’en saurai certainement un peu plus.Donc pas d’inquiétude, on apprend ensemble le fonctionnement de ce PASS !Et j’organiserai une visio très prochainement pour les étudiant-e-s comme toi. si ça peut aider certains ! Quote
AZO0RQUE3 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Cevi a dit : Salut apparement on doit se débrouiller seul... Quelqu’un a envoyé un mail et c’est la réponse qu’il a eu... Oh bah tiens c'est pas étonnât dis donc.. donc on ne sait même pas si on a des cours ou comment ça va se passer pour les exams ? Parce qu'en plus certains cours sont basés sur des choses vues au S1... à l’instant, lisaayh a dit : Salut, je te transfère le mail que m’a envoyé le responsable de la mineur : Bonjour,Le département éco gestion de l’université Jean Jaurès a en effet accepté de s’impliquer dans la réforme des études de santé. A ce titre, des étudiant-e-s, comme toi, ont choisi de suivre des cours de gestion (introductions à la comptabilité et l’entreprise) sur l’année universitaire. Et ce à travers les polys du SED. Vous êtes donc effectivement en autonomie dans cet apprentissage et, de notre côté, nous sommes dans la découverte ! Je pense qu’il est prévu un examen au printemps prochain. J’ai une première réunion d’organisation vendredi prochain. J’en saurai certainement un peu plus.Donc pas d’inquiétude, on apprend ensemble le fonctionnement de ce PASS !Et j’organiserai une visio très prochainement pour les étudiant-e-s comme toi. si ça peut aider certains ! Oh super merci !! Donc on est tous dans la découverte quoi.. Edited January 7, 2021 by AZO0RQUE3 Quote
lisaayh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Je sais pas du tout .. eux même ne savent pas Quote
AZO0RQUE3 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 1 minute, lisaayh a dit : Je sais pas du tout .. eux même ne savent pas Malheureusement c'est ce que je vois aussi.. ils sont autant perdus que nous... Quote
Cevi Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 13 minutes, lisaayh a dit : gestion (introductions à la comptabilité et l’entreprise) C’est gentil mais c’est pas la même mineure Mais c’est sûr qu’ils sont tous aussi perdus que nous... Quote
lisaayh Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 mince je viens de me rendre compte que je me suis pas adressé au bon groupe ! Je parlais de la mineur Gestuon appliqué aux SHS Quote
Recommended Posts