mitochondrie31 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonjour ! Est-ce que suis la seule à ne pas réussir à lire le poly de Spé médecine ? Je sais pas si c'est mon ordi mais dès que j'ouvre le pdf, toutes les pages sont blanches à l'exceptions des 2 premières au début de chaque partie et je reçois le message d'erreur "Une erreur est survenue à la lecture de ce document (14)". Avec les autres polys il n'y a aucun problème, ça bug seulement sur celui-là... J'ai essayé plusieurs fois de le rouvrir et de le re-télécharger mais ça veut toujours pas... Encore merci aux tuteurs pour ces polys ! Bonne année !! Quote
KimK_BIO Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonsoir, Perso je n'ai aucun problème pour lire le poly de l'UE 8. je ne sais pas d'où peut venir ton problème ou comment t'aider... Peut-être si je te l'envoie par mail tu pourras bien le lire ? (svp ne me tuez pas si je dis une bêtise, j'ai 0 connaissances en informatique) Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 1 minute, AntiNoel a dit : Peut-être si je te l'envoie par mail tu pourras bien le lire ? Oh oui s'il te plait ! Ca serait trop gentil !! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 Coucou ! il y a 5 minutes, mitochondrie31 a dit : Encore merci aux tuteurs pour ces polys ! Hihi de rien Tu as essayé de l'ouvrir avec un autre moteur de recherche ? Genre Chrome, ou Mozilla, ou Safari si t'as un mac ? Sinon maybe avec un autre ordi ? Et effectivement en dernier recours, peut être que quelqu'un peut te l'envoyer par mail ! C'est étrange parce que c'est le moins lourd justement Quote
Solution KimK_BIO Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 5 minutes ago, mitochondrie31 said: Oh oui s'il te plait ! Ca serait trop gentil !! quel est ton mail ? (ou peut-être t'as déjà pu l'ouvrir avec un autre moteur de recherche) Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 @AntiNoel Je n'ai pas réussi avec des autres moteurs de recherche du coup je t'ai envoyé mon adresse mail en MP si tu es toujours d'accord... Quote
Recommended Posts