Ancien du Bureau Echo Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 Kikouuuuu! dans notre cours d'aujourd'hui il est écrit que la modif d'un procaryote peut être à but thérapeutique sans modif post-trad et que la modif d'un eucaryote peut aussi être à but thérapeutique avec modif traductionnelle --> c'est une différence importante à noter? --> modif traductionnelle si ça veut dire "pendant la traduction", on sait pas si la cellule eucaryote à des modifs post-trad ou non? Merci d'avance et désolée je sais que ce n'est pas très clair... Quote
Solution virasolelh Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 @Echopeut-être que la prof a oublié de dire post mais dans mon cours j'ai bien post-traductionnelles aux deux endroits... :)) Echo and Vaiana 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 7:33 PM, virasolelh said: @Echopeut-être que la prof a oublié de dire post mais dans mon cours j'ai bien post-traductionnelles aux deux endroits... :)) Expand j'ai noté ça aussi perso virasolelh and Echo 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted January 4, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 7:33 PM, virasolelh said: @Echopeut-être que la prof a oublié de dire post mais dans mon cours j'ai bien post-traductionnelles aux deux endroits... :)) Expand On 1/4/2021 at 7:35 PM, rara31 said: j'ai noté ça aussi perso Expand okay merci c'est pcq c'était pas écrit sur le diapo mais ça me paraissait louche... ça a dut m'échapper quand elle l'a dit, merci à toutes les deux! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 7:46 PM, Echo said: okay merci c'est pcq c'était pas écrit sur le diapo mais ça me paraissait louche... ça a dut m'échapper quand elle l'a dit, merci à toutes les deux! Expand avec plasiiiiisir edit : je sais vraiment pas écrire mdrr Echo 1 Quote
Recommended Posts