lea2002 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut !! Je ne comprends pas quelque chose sur la diapo qui n'a pas étais vrm détaille à l'oral il est écrit : "imaginons que l'on veuille cloner le gène codant la B globine dans le vecteur pRh On va couper la p B globine et pRH par Bahm1 " et en effet les 2 plasmides contiennent la séquence Bahm 1 mais je ne comprends pas en quoi couper ces 2 plasmides à cet endroit la nous permet de réaliser ce qu'on souhaite au départ Merci bcp bonne soirée :))) Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 4, 2021 coucou @lea2002 si tu regardes le schéma de la pBglobine tu peux voir que si tu coupes avec BamH1 tu récupères l'ADNc codant la Bglobine et tu pourras l'ajouter au vecteur pRH ce qui va donner un clone du gène de la pBglobine codant la Bglobine qui va se retrouver dans le vecteur pRH si je dis pas de bêtise Quote
lea2002 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 okkk en effet j'avais pas fait attention à l'ADNc pour la b globine merci bcp et pour la rapidité :)))) Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 à l’instant, lea2002 a dit : okkk en effet j'avais pas fait attention à l'ADNc pour la b globine merci bcp et pour la rapidité :)))) avec plaisir Quote
Recommended Posts