Solution lilythium Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 (edited) bonjouuur (et bonne année) ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des cours sur l'addicto dans les drives ? quand je vais dans la partie spé médecine, je n'en trouve pas :(( Edited January 4, 2021 by lilythium Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 @lilythium si tu n'en trouves pas envoie moi ton mail en dm je t'enverrai mon cours tapé de l'an dernier sans problèmes Sarhabdomyocyte 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 5:22 PM, lilythium said: bonjouuur (et bonne année) ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des cours sur l'addicto dans les drives ? quand je vais dans la partie spé médecine, je n'en trouve pas :(( Expand Coucou ! (Et bonne année hihi) Cherche dans la partie SSH, l’an dernier on le faisait en SSH au S2. Si tu veux j’ai un lien drive du diapo de l’an dernier, je ne sais pas si c’est le même que cette année mais je pense que oui ahah : https://drive.google.com/file/d/1MGzO4D4j_wQ2RYG8-bLovWesOF9S7e6w/view?usp=drivesdk Bisous, bon courage pour ce semestre (Ah oups je viens de voir qu’il y a mes annotations sur le diapo, j’espère que c’est pas gênant . Mais normalement sur les drives tu devrais le trouver) (Re : en fait le prof a mis son diapo sur moodle cet aprem si tu veux !!) Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 (Re bis : et en fait c’est pas les mêmes diapos que l’an dernier donc voili voilou vas voir sur moodle !!) Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 6:03 PM, Sarhabdomyocyte said: (Re bis : et en fait c’est pas les mêmes diapos que l’an dernier donc voili voilou vas voir sur moodle !!) Expand @jePASSparla @Romane18 adrénalice and Romane18 2 Quote
Recommended Posts