Jump to content

résultat concours

Recommended Posts

Guest lnalse
Posted

bonjour, 

j’aimerais savoir si quelqu’un sait quelles sont les dates exactes des résultats du concours des pass ? je ne les trouves nulle parts 

mercii

Guest lnalse
Posted
il y a 9 minutes, rara31 a dit :

Coucou, on ne sait pas encore 😉 

mince on ne sait même pas si c’est en janvier ou février ?

Posted

Coucou ! j'ai appelé la fac tout à l'heure (vie de stressé) et apparemment la dame m'a dis que ca serait courant mi-janvier  (et qu'il y avait pas de date précise) et qu'il n'y aurais "probablement pas" de classement voila voila 

Posted
il y a 5 minutes, Invité lnalse a dit :

mince on ne sait même pas si c’est en janvier ou février ?

nada, nothing, niet, même pas la peine de chercher sur le forum personne ne sait

tout ce qu'on sait c'est pas de classement!

Guest lnalse
Posted
il y a 1 minute, marineemrs a dit :

Coucou ! j'ai appelé la fac tout à l'heure (vie de stressé) et apparemment la dame m'a dis que ca serait courant mi-janvier  (et qu'il y avait pas de date précise) et qu'il n'y aurais "probablement pas" de classement voila voila 

mi janvier ah super ! j’ai eu peur que ça soit février ok mercii❤️

• Ancien Responsable Matière
Posted

ca va etre gros bad mood en janvier donc ...jvai etre deprime pr me preparer a etre encore plus deprime snif 

• Élu Etudiant
Posted

achète des doudous dans lesquels pleurer ça sauve des vies

Posted

si on doit passer l'oral de rattrapge pour aller dans sa licence on passe quand même le concours du S2 ou ça sert à rien ? 

Posted

vaut mieux passer le concours du S2 si tu veux pas te taper toutes les matières du S2 au rattrapage :')

faut valider chaque UE !

• Élu Etudiant
Posted
1 minute ago, Soleilne said:

vaut mieux passer le concours du S2 si tu veux pas te taper toutes les matières du S2 au rattrapage :')

faut valider chaque UE !

tout à fait !!! et d'ailleurs on est pas sûr que les rattrapages soient des oraux, si ?

Posted

D'accord merci mais entre temps on va avoir un petit temps pour réviser non? Parce que s'il faut gerer le S2 et les cours du S1 ça va pas le faire et ça me parait bizarre de passer un oral de physique 

• Ancien du Bureau
Posted

mais ça sera des épreuves écrites les rattrapages plutôt nan ? 

• Élu Etudiant
Posted

Pour moi ce sera des QCMs,

les rattrapages se feront je crois deux mois après le CC 

Guest LAURIE12
Posted

D après le site de la fac les rattrapages ont lieux en même temps que les oraux de fin mai à début juin

Posted

Oui mais les rattrapages et les oraux ne sont pas destinés aux mêmes personnes

Les rattrapages c’est pour ceux qui ont moins de 10 au semestre et moins de 8 dans une UE qui veulent quand même essayer d’aller en L2LAS alors que les oraux c’est pour ceux qui ne sont pas super admis mais ont encore une chance d’aller en P2 

Donc il n’y a rien de gênant à ce que les 2 soient là même semaine