Lemillion Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 salut, quelques questions sur cette annale: - La D est comptée faux car il n'y a pas de biais de classements dans cet exo, j'ai pris cette question de manière générale car on nous demande juste de dire vrai ou faux et on ne parle pas de l'exo je vois souvent des questions qui n'ont pas de lien avec l'exo être posée dans un QCM traitant d'un exo, comment savoir alors quand on parle de l'exo ou en général ? - pour la D vraie, pourquoi le CDJ principal n'est pas un critère clinique ? c'est un critère composé de differentes variables prédictives de la mortalité non ? - La E est comptée vrai mais elle ne se rapporte pas aux hommes de l'échantillon ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2021 Salut !!! 4 hours ago, Lemillion said: La D est comptée faux car il n'y a pas de biais de classements dans cet exo, j'ai pris cette question de manière générale car on nous demande juste de dire vrai ou faux et on ne parle pas de l'exo je vois souvent des questions qui n'ont pas de lien avec l'exo être posée dans un QCM traitant d'un exo, comment savoir alors quand on parle de l'exo ou en général ? C’est souvent le contexte, par exemple tu vois qu’on évoque la méthodologie ici, ce qui semble faire référence à celle de l’étude surtout que ça apparaît dans plusieurs items 4 hours ago, Lemillion said: pour la D vraie, pourquoi le CDJ principal n'est pas un critère clinique ? c'est un critère composé de differentes variables prédictives de la mortalité non ? Le CJP est bien composite, on te dit que c’est un score ! (Donc combinant plusieurs critères) 4 hours ago, Lemillion said: La E est comptée vrai mais elle ne se rapporte pas aux hommes de l'échantillon ? La population est celle qui va prendre le traitement À et B, c’est mal formulé de leur part (comme d’hab) mais pour moi ça peut faire réf à la pop est-ce plus clair ? Quote
Lemillion Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 17 minutes, Hypnos a dit : La population est celle qui va prendre le traitement À et B, c’est mal formulé de leur part (comme d’hab) mais pour moi ça peut faire réf à la pop ici la polulation est les sujets insomniaques, quand on parle d'homme c'esct clairement l'échantillon mais on va juste prier pour qu'ils soient précis cette année le reste est ok merci Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted January 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2021 15 hours ago, Lemillion said: ici la polulation est les sujets insomniaques, quand on parle d'homme c'esct clairement l'échantillon mais on va juste prier pour qu'ils soient précis cette année Ah oui j’avais mal lu bon beh ça devrait être faux... bon courage Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 26 minutes, Hypnos a dit : bon courage merci Quote
Recommended Posts