Rebeccathéter Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 (edited) bonjour, j'ai un petit problème avec les signes : Quelles valeurs (PP, PR, DV ...) sont négatives et lesquelles sont positives? Dans quelles situations? Par exemple, avec ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/7k79.png et la correction est : Coor = 1/DV - 1/PR = 1/0,5 - 1/(-0.25) = 6D Pourquoi le PR est-il négatif et DV ne l'est pas? merci d'avanceeee Edited January 4, 2021 by Rebeccathéter Quote
Solution Benoiwr Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 Salut ! Les valeurs en avant de l'oeil sont positives, celles en arrière sont négatives. (C'est une bonne question, ce n'est écrit nulle part mais c'est utilisé dans la correction du TD) J'espère que j'ai pu t'aider ! Quote
Rebeccathéter Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 1:17 PM, Benoiwr said: (C'est une bonne question, ce n'est écrit nulle part mais c'est utilisé dans la correction du TD) Expand donc t'as pas la réponse? mercii bcp Quote
Benoiwr Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 On 1/4/2021 at 1:17 PM, Benoiwr said: Les valeurs en avant de l'oeil sont positives, celles en arrière sont négatives. Expand Si je t'avais répondu mdr Je disais ça pour appuyer le fait que je sortais pas la réponse de nulle part : en td ce qui est en avant de l'oeil c'est positif, en arrière c'est négatif. Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 @Benoiwraaah d'accord mdrr je suis fatiguée Benoiwr 1 Quote
Recommended Posts