Jump to content

Qu'est ce que sont les MEM (Mini entrevues multiples)?


Phénix
Go to solution Solved by Jack-Sporaux,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Juste @Stalné_au_boulot t'es tombé sur ça juste en tombant MEM sur youtube ou on t'as dis que ça ressemblera surement à ça ?

 

il y a 6 minutes, virasolelh a dit :

je suis d'accord, on est tellement pas préparés à ça mdr

De un on est pas préparé et de deux ils nous ont surtout pas dis a quoi ressemblerait exactement l'oral (cas clinique, un genre d'entretien d'embauche sur nous.. on en sait rein !!!) Je trouve ça dingue qu'on ait des cours pour nous préparé à un truc et on est meme pas foutu de nous dire ce que c'est.. enfin bref je m'emporte on verra bien 🙂(veut dcd)

Edited by Zee
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Stalné_au_boulot a dit :

c'est des liens sur moodle

Ok.. ils attendent vraiment ça de nous..

un conseil : fuyez

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Au fait si y a une bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on a plus deux mois entre la fin des cours et l'oral, donc on aura le temps de s'entrainer normalement :')

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 20 heures, Stalné_au_boulot a dit :

je tiens à mettre les liens des vidéos qui ont été mis sur moodle pour que vous ayez une idée de ce qu'on attend à peu près de nous:

en premier un bon exemple puis un mauvais. On a pas plus d'infos pour le moment mais c'est déjà cool. Par contre mtn il faudra parler des MEM/oraux dans la section faite pour ! ça facilite le référencement tout ça tout ça vous savez mieux que moi, bon courage à tous !

 

Ptdrrr le mauvais exemple il me fume

"on sait très bien que les filles de cet âge là sont rebelles"

Par contre je sais pas si j'arriverais à bien refaire l'accent québécois (j'espère qu'on sera pas évalué dessus)

Edited by Jo_Bi_Deng
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Odontologie a dit :

mais du coup aujourd'hui on vient de nous dire que les MEM ne seront pas un truc du genre de ces vidéos, pas de questions sur les connaissances médicales mais plutôt sur des situations de la vie de tous les jours ?

exactement

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

C'est moi mais sur mon téléphone bb

2 minutes ago, ysoleucine_au_S2_snif said:

est un bg

C'est toi la plus belle en plus

 

ps: enlève cet harmonica de la bouche d'annie stp au secours

Edited by Stalné_au_boulot
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

ps: enlève cet harmonica de la bouche d'annie stp au secours

jpeux pas 😢 ET C'EST UNE BUCHE DE NOWEL

 

ps : c bon

psps: arrêtons de polluer ce sujet intéressant.

pspsps: *cat has entered the chat*

Edited by ysoleucine_au_S2_snif
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon j’arrive 8ans après je suis désolé. Perso j’ai pas voulu faire la vidéo (on aura assez de temps pour s’entraîner et ça prenait de mon temps sur le moment) alors j’ai lu quelques trucs qui me font peurs, rassurez moi il n’y a pas d’ECTS sur ça ? On n’est pas évalué ?

 

Merci 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Bon j’arrive 8ans après je suis désolé. Perso j’ai pas voulu faire la vidéo (on aura assez de temps pour s’entraîner et ça prenait de mon temps sur le moment) alors j’ai lu quelques trucs qui me font peurs, rassurez moi il n’y a pas d’ECTS sur ça ? On n’est pas évalué ?

 

Merci 😅

Ben ça permettra d'attribuer la 2eme moitié des places du numérus donc si t'es grand admissible non mais sinon oui (30% de la note finale en plus aie)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, wemagaté a dit :

Ben ça permettra d'attribuer la 2eme moitié des places du numérus donc si t'es grand admissible non mais sinon oui (30% de la note finale en plus aie)

Oui mais au moment du MEM en mai ? Je parlais par rapport au MEM d’entraînement qu’on a eu il y a un mois environ ? Parce que sur le syllabus y a écrit qu’on a un crédit ECTS en methodo

Edited by PseudoNonConforme
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 6 heures, PseudoNonConforme a dit :

Oui mais au moment du MEM en mai ? Je parlais par rapport au MEM d’entraînement qu’on a eu il y a un mois environ ? Parce que sur le syllabus y a écrit qu’on a un crédit ECTS en methodo

Tqt je crois que tant que t'es pas boursier le TD était pas obligatoire

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous ! Ce TD n'était pas obligatoire, il ne rentre pas dans la notation de l'UE 12 (cf les modalités de contrôle de connaissance sur moodle) donc pas d'ECTS de perdu pas de panique ! Et en ce qui concerne les bourses, ne t'en fait pas tu ne vas pas les perdre pour ça 😉 (Il y aura bien une notation pour l'UE 12 mais sous forme d'épreuves écrites) 

Bonne journée et en espérant vous avoir aidé 😄 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Jack-Sporaux a dit :

Bonjour à tous ! Ce TD n'était pas obligatoire, il ne rentre pas dans la notation de l'UE 12 (cf les modalités de contrôle de connaissance sur moodle) donc pas d'ECTS de perdu pas de panique ! Et en ce qui concerne les bourses, ne t'en fait pas tu ne vas pas les perdre pour ça 😉 (Il y aura bien une notation pour l'UE 12 mais sous forme d'épreuves écrites) 

Bonne journée et en espérant vous avoir aidé 😄 

🥰 merci beaucoup @Jack-Sporaux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...