V16 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonjour! est ce qu'on pourrait m'entourer ou me détailler les AA présents dans cette protéine, car personnellement j'en trouve 7 mais la correction dit qu'il n'y en a que 6 avec 5 liaisons peptidiques. Merci beaucoup Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted January 4, 2021 Solution Posted January 4, 2021 (edited) Coucou @V16 ! moi aussi j'avais complètement bugué sur ce CCB ... je t'envoie ce que j'ai fais, je ne suis pas sûre que ce soit juste à 100% mais je ne vois que cette explication ahah et concernant """l'acide aminé""" que j'ai entouré en jaune, on pourrait croire que ça ressemble à une Isoleucine mais en fait non ... c'est pour ça que l'item E serait compté faux dis-moi si tu comprends mon griboullage ! https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/8urv.png Edited January 4, 2021 by Coquillettes_o_Beur Quote
V16 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Ah ouiiii punaise, en regardant mieux c'est vrai que c'est pas une isoleucine, j'ai même pas fais gaffe... (pas très cool comme piège ) Merci beaucoup! Quote
Recommended Posts