LMei Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Bonjour !!! La question a déjà été posé mais je n'ai vu de réponse nulle part, sauriez vous quand est-ce qu'on aura nos résultats ? Doit on attendre que les L.AS passent leur concours ? Ou le 2eme concours ? Enfin je veux dire, est ce qu'on saura qu'on a pas eu la moyenne à notre 1er concours avant le deuxième ? Quote
Odontoboulot Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 il y a 27 minutes, LMei a dit : Enfin je veux dire, est ce qu'on saura qu'on a pas eu la moyenne à notre 1er concours avant le deuxième ? vu qu'on avance dans le flou depuis le premier semestre, pourquoi pas continuer jusqu'au bout ? Zeepek and Vaiana 1 1 Quote
virasolelh Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 hello @LMei je veux pas dire de bêtises, mais on a pas de date pour les résultats, et ce sera seulement des notes, pas de classement au S1 :)) après commencer le S2 sans les notes du S1 c'est "normal", en paces ils les avaient pas non plus avant un bon moment Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 4, 2021 Coucou @LMei, C'est ça, en PACES aussi on avait nos résultats pendant le S2, le temps d'anonymer les copies, puis de tout corriger etc. Vous serez prévenu à l'avance, ne t'inquiète pas tu ne rateras pas l'info ! Et dans ces résultats en effet ce sera seulement les notes et la moyenne, pas de classement au S1 ! Quote
amandinemadaule Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 mais les PACES passaient aussi le concours beaucoup plus tard, ils n'avaient pas 3 semaines après avoir passé le concours .... je savais pas qu'il n'y avait pas de classement je suis déçue mdr Quote
Dewey Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Bonjour, je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais pourquoi ne pas avoir le classement dès le S1? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 14, 2021 Ancien du Bureau Posted January 14, 2021 Bonjour, C'est une décision de la fac, je ne crois pas qu'il y ai de raison particulière, c'est juste une manière de faire différente Quote
Recommended Posts