Benj152 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Salut! Si on nous dit que "le choix de la valeur de la statistiques de test au delà de laquelle on rejette l'hypothèse nulle dépend seulement du risque alpha et du choix de l'hypothèse alternative" On compte ça vrai ou faux ? Est ce que le nombre de degré de liberté doit aussi rentrer en compte ? Si oui l'item serait donc faux (?) Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2021 Salut 1 hour ago, Benj152 said: Si on nous dit que "le choix de la valeur de la statistiques de test au delà de laquelle on rejette l'hypothèse nulle dépend seulement du risque alpha et du choix de l'hypothèse alternative" Alors ç sera selon le seuil mais je pense juste que c’est une erreur en copiant Et le seulement me chagrine en effet car trop restrictif Quote
Benj152 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a une heure, Hypnos a dit : Salut Alors ç sera selon le seuil mais je pense juste que c’est une erreur en copiant Et le seulement me chagrine en effet car trop restrictif Mmmh du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted January 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2021 9 hours ago, Benj152 said: Mmmh du coup ? Ça sort d’une annale ou pas car j’ai envie de le compter faux Quote
Benj152 Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 Il y a 10 heures, Hypnos a dit : Ça sort d’une annale ou pas car j’ai envie de le compter faux Y'avait pas un item comme ça dans une annale, mais dans la correction (du TAT) ils ont parlé que ça dépendait aussi de degrés de liberté. Comme je rappelle pas avoir vu ça avant, je préférais demander Hypnos 1 Quote
Recommended Posts