Lemillion Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 salut, j'aimerais savoir quels numéro portent les carbones entourés en rouge: par exemple celui le plus à gauche porte-t-il le numéro 11 (donc on l'inclut lors du comptage des 4 cycles) ou alors on compte d'abord les carbones du noyau stérane puis on ajoute les deux autres entourés en rouge puis ensuite la petite queue finale ? oui je ne sais pas m'exprimer Quote
Solution Rita Posted January 3, 2021 Solution Posted January 3, 2021 il y a 1 minute, Lemillion a dit : on compte d'abord les carbones du noyau stérane puis on ajoute les deux autres entourés en rouge puis ensuite la petite queue finale ? Reee, C'est ça ! tout à gauche c'est 19 et à droit c'est 18 ! voilà voilà ! Hibou 1 Quote
Lemillion Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 il y a 1 minute, Rita a dit : C'est ça ! tout à gauche c'est 19 et à droit c'est 18 ! c'est noté, merci encore Rita 1 Quote
Recommended Posts