Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 Saluuuut quelqu'un saurait me donner la justification de ces items svp? A et B sont fausses Ces items que je ne comprend pas non plus, pourquoi la B est vrai (pour moi c'est pas limité à la bande A, vu que la titine est présente d'une bande Z à l'autre) et la C fausse? Merciiiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted January 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2021 Coucou @nell-de-poule! Alooors, 26A faux parce que les gaz neurotoxiques inhibent l’acétylcholinestérase. Pour la B je te laisse aller voir ce sujet : il y a 49 minutes, nell-de-poule a dit : Ces items que je ne comprend pas non plus, pourquoi la B est vrai (pour moi c'est pas limité à la bande A, vu que la titine est présente d'une bande Z à l'autre) et la C fausse? La titine s’étend de la strie Z jusqu’à la strie M mais la myosine elle n’est présente qu’au niveau de la bande A —> donc les liens de la titine à la myosine sont limitées à la bande A puisque c’est le seul endroit où les 2 sont présentes ensemble. Pour la C : N’hésites pas à regarder le référencement avant de poster Bon courage!! Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2021 @sophiie ah ok mercii oui je ferai ca sophiie 1 Quote
Recommended Posts