Fannygrt Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi litem 7)D est vrai, quelqu'un peut m'expliquer ca svp ? Merci d'avance
HansHubberform Posted April 7, 2015 Posted April 7, 2015 Exact, c'est un errata... En fait en faisant ma méthode de trouver juste les extremités libres, on trouvait ca juste, mais au final en faisant cette méthode, il faut tenir compte du lieu de coupure (droite ou gauche) (du coup en tenant compte de ça la méthode marche...et l'item devient faux) Voilà, désolé de l'errata, on avait cet espoir d'avoir fait un sans-faute
FowlMax Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Du coup, il ne faut pas prendre en compte que le centre ? (ce qui est encadré par les coupures)
HansHubberform Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Du coup non, il faut que le centre soit le même, et que le côté de coupure soit aussi le même. Et comme le lieu de coupure est dans 99,999% des cas en 5' j'étais pas encore vraiment tombé sur ce cas de figure Du coup vous pouvez appliquer ma méthode mais en faisant attention quand les lieux de coupures sont pas les mêmes
Recommended Posts